FAQ

COMMANDES

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : Visa, American Express et MasterCard.

Je n’arrive pas à payer.
Merci de bien vouloir vérifier le numéro de votre carte, le type de carte utilisée, la date d'expiration, ainsi que le cryptogramme visuel figurant au dos de cette dernière. Si le problème persiste, essayez depuis un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari...) ou avec un autre moyen de paiement.

Mon code promo ne fonctionne pas.
Nous savons que vous aimez les bons plans. Des codes promotionnels vous permettent de bénéficier de réductions avantageuses sur certains produits. Toutefois, ces codes ne s'appliquent pas à l'ensemble de nos catégories. De nombreux sites avec lesquels nous ne sommes pas partenaires ne prennent pas ces éléments en compte, ni le délai de validité, et vous communiquent des informations incomplètes ou erronées. Chaque code promo a une durée et un nombre d'utilisation limités dans le temps. Aucun remboursement ne sera effectué de manière rétroactive, si le code promo n'a pas fonctionné.

Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Notre objectif étant de vous livrer le plus rapidement possible, les commandes sont prises en charge par atelier peu après le passage de votre commande. L'annulation de votre commande ne sera possible une fois le paiement effectué. Néanmoins la modification de l'adresse que vous avez indiqué lors du paiement pourra être réalisée seulement si le colis n'a pas encore été expédié. 

Où est ma commande ?
Les informations relatives à votre commande sont disponibles sur le site colissimo un numéro de suivi vous a été envoyé par mail ou sms si vous avez laissé vos coordonnés. 

LIVRAISON

Où livrez-vous ?
Nous livrons  en France et partout dans le monde.

Quels sont les frais et délais de livraison ?
Pour la France, la livraison est facturée 5,00€. Au delà de 90€, la livraison est gratuite en France.

 Quels sont les délais de livraison ?

maisonrhootscouture.fr s'engage à livrer le client dans les plus brefs délais.

Maison Rhoots Couture travaille sans stock et les créations sont réalisées en majorité à la commande. Le délai de livraison peut donc varier selon le nombre de commandes en cours / la surcharge de travail de notre Atelier de 2 jours à 1 semaines. Le délai maximal de départ de notre atelier est donc de 10 jours à partir du jour du passage de la commande.

Toutes les commandes sont expédiées au départ de notre atelier.

Que faire en cas de problème de livraison ? 
Si votre commande n’est pas arrivée et que la date de livraison estimée est dépassée, notre service client est à votre disposition pour vous aider. Cependant, nous vous invitons à faire quelques vérifications : 
- Vérifiez que vos coordonnées soient bien à jour dans votre compte Vestiaire minimaliste
- Vérifiez si vous n’avez pas reçu un avis de passage. Votre commande a pu être déposé dans un bureau de poste près de chez vous.
- Vérifiez auprès de vos voisins ou de votre gardien. 
Si vous n’avez toujours pas votre colis à l’issue de ces vérifications, veuillez nous contacter. 

Merci de noter que la livraison peut être sujette à des retards postaux ou à d'autres événements échappant à notre contrôle. 

 

RETOURS

Comment retourner un produit ?

Si l'article que vous avez acheté ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. 

Rhoots couture

10 rue de la piquerie

59000, Lille 

Je n'ai pas reçu les bons articles ou mes articles sont défectueux.
Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client a l'adresse suivante : rhoots.shop@gmail.com ou nous contacter via les réseaux sociaux. De plus, pour un traitement rapide de votre demande, merci de nous communiquer votre numéro de commande et de nous joindre une photo des produits reçus.

Quels sont les délais de remboursement ?
A compter de la réception dans notre atelier, les demandes de remboursements seront traités dans un délais de 15 jours ouvrés. Veuillez noter que lors d'une demande de remboursement, les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Puis-je retourner les articles par mes propres moyens ? 
Tout retour effectué est à la charge du client. De plus, en cas de perte du colis, maison rhoots couture ne pourra être tenu responsable.  

Dois-je retourner les articles dans l'emballage d'origine ? 
Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, vous pouvez utiliser un autre emballage.  

MON COMPTE


Comment me désinscrire de la newsletter ? 
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter via le lien se trouvant en bas de chaque newsletter. 
Vous pouvez également vous désinscrire en nous contactant.  
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Pour toute demande de partenariat/offres d'emploi, nous vous invitons à contacter le service client maison rhoots couture ou à nous contacter via les réseaux sociaux.